Rendez-vous exceptionnel !

Affiche Epernay 2014 2

A noter sur les agendas : premier week-end d’avril 2014, 18e édition du Rallye National Epernay-Vins de Champagne. 

Amis concurrents et spectateurs, ne vous attendez pas à disputer et à voir l’un des derniers week-ends de mars 2014, le Rallye National Epernay-Vins de Champagne. En raison des deux tours des élections municipales, la 18e édition est décalée exceptionnellement le premier week-end d’avril, du vendredi 4 au dimanche 6.

La 18e édition du Rallye National Epernay-Vins de Champagne réunira plus de 160 concurrents (132 dans le rallye national réservé aux véhicules « modernes », 31 dans celui pour les Véhicules Historiques de Régularité Sportive). C’est un nouveau record d’engagés qui est battu !
Six WRC seront au départ, les fidèles de l'epreuve : Alain Vauthier (206), Armando Pereira au volant de sa nouvelle acquisition, une DS3 WRC mais aussi José Barbara (Mini) qui aimerait bien afficher son nom au palmarès. De plus, le réunionais Farouk Moullan (206), Vincent Christiann (Corolla) et Xavier Pruvot (Subaru Impreza) seront au rendez-vous. Trois S2000 sont attendues, les 207 de Dominique Rebout, Raphael Bouchy et Pascal Deroy. En GT, Murat Dogral au volant de sa nouvelle Porsche 997 GT3, pourrait bien créer la surprise.
Dans le groupe R, nous devrions avoir droit à une belle lutte entre entre les Clio R3 de John-Henry Hinger de retour à la compétition, Eric Cunin et le local Teddy Stique. Dans la famille Stique, il faudra surveiller également le grand frère, Tony au volant d'une Clio S1600 et les parents, Dominique et Myriem (Lancer EVO 9 Groupe A).
En Groupe N, Willy Alacaraz parait être le favori mais rien est joué d'avance car avec deux roues motrices en moins, Nicolas Grosjean (Clio RS) et Thierry Chkondali (Clio) pourraient bien venir jouer les troubles fêtes.
En F2000 il faudra compter sur Eddy Berthelot (BMW Compact) , Maxime Baillière (Clio RS), Damien Japiot (106) ou encore Franck Jovin (Saxo) pour figurer aux avants postes.

Les équipages "Rallye Passion 52" :

  • Dominique et Myriem STIQUE (Lancer EVO 9) IMG_1504 copie
  • Teddy STIQUE et Laurent PIQUET (Clio R3)
  • Tony STIQUE et Cyril GAUTIER (Clio S1600)
  • Anthony FRANCK et Julie ROMAIN (208 R2)
  • Vivien ROBINET et Vanessa DESSY (206 N3)
  • Damien et Amélie JAPIOT (106 F2000/13)
  • Manu DESSY et Cécilia PETTINI (106 XSI N1)


Liste des engagés

Communiqué N°1

Communiqué N°2

[NEW] Communiqué N°3

Classement live : www.ffsa.org

Site officiel : www.asac-champagne.fr

IMG_4753 copie